Location de camion

Après l’avoir essayé, je pense être bien placé maintenant pour dire que la location de camion est à mes yeux la meilleure solution pour réussir son déménagement vu que ça revient déjà nettement moins chère que de s’offrir les services d’un transporteur privé qui risque de les facturer au prix fort avec en plus des services qui ne sont pas toujours à la hauteur.

Déménagement Laval (514) 946-3652

Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même,  l’idéal reste donc la location de camion qui m’a donné la possibilité d’organiser mon déménagement selon mes propres disponibilités. J’ai pu donc faire mon déménagement à mon rythme pendant le week-end sans avoir à dépendre des horaires d’un transporteur privé. En plus, ça m’a permis de réunir quelques proches et amis qui m’ont donné un sacré coup de main notamment mon beau-père, le seul de la bande à disposer d’un permis pour poids-lourds. Suite à cette location de camion , Il est donc ressorti de sa retraite d’ancien chauffeur-livreur le temps d’un week-end pour conduire le camion de location servant à transporter nos biens mobiliers durant le déménagement. Deux allers-retours ont été, d’ailleurs, suffisants pour acheminer la totalité de nos biens en toute sécurité vers notre nouvelle maison à une dizaine de kilomètres seulement de Gatineau, notre désormais ancienne-ville.

Maintenant que notre déménagement s’est déroulé de la meilleure des manières, nous sommes tous convaincus à présent du fait que la location de camion reste sans conteste le meilleur moyen pour réussir son déménagement sans se ruiner en frais de déménagement. D’ailleurs, un ami envisage de faire de même pour son prochain déménagement dans quelques jours. J’irai bien évidemment lui donner un coup de main pour lui rendre la pareille, amitié oblige !

Show Comments

Leave a Reply